L'Actu' du moment



« Marc Large demeure un des dessinateurs les plus inspirés et les plus inspirants de sa génération. »
Guillaume Meurice
« Régalez-vous avec Large. Lisez-le et relisez-le, à l'endroit, à l'envers, au lit, aux chiottes, en faisant le poirier ou les pieds au mur, le grand écart... en long et surtout en Large. »
Siné
« J’ai toujours eu une admiration sans borne teintée d’un peu de jalousie pour les dessinateurs humoristiques, surtout certains, ils arrivent en quelques traits et quelques bulles à décrypter le tordu et l’incompréhensible, Marc Large en fait partie. »
Christophe Alévêque
« Ce jeune (faut le dire vite !) peigne-cul a le sens du raccourci qui tue et de l’image qui fait sens, comme on dit chez les Va-de-la-gueule du Boulevard Saint-Germain. Il est surtout doté de la seule vraie grande qualité dont doit s'enorgueillir un dessinateur de presse indigne de ce nom (j’espère pour lui) : une totale et irrémissible mauvaise foi ! Bref, ce petit merdeux est un tout bon. »
Didier Porte
« Sa frappadingue gentillesse peut se transmuter en cinq sec en magnifique méchanceté, l’adorable Marco ayant tout du « mauvais camarade » contre lequel on nous prévenait au catéchisme : le vilain petit canard rigoleur versé dans l’art d’entraîner ses poteaux dans les pires péchés. Eh oui, s’il sait se fendre en 36 pour câliner ses bien-aimés, le pendard sait tout aussi bien fendre les crânes des puissants du jour et des salopards de toute farine avec ses magicolors. »
Noël Godin
« Marc, s’il te plait, continue de regarder le monde comme s’il ressemblait à la peau bronzée des filles allongées sur la plage. »
Etienne Liebig
« Je ne connaissais pas Large avant d'ouvrir Siné Hebdo. Découvrir ses dessins (car en plus il sait dessiner), sa rapidité (à trouver des symboles) et son humour (jamais gras) ont largement participé à ma joie d'ouvrir ce journal chaque mercredi. Merci Marc. Reste à ce niveau. XXXL. »
Denis Robert
« Dans le bus, durant la tournée Rouge sang, Renaud me disait qu’il aimait la façon dont Marc Large le croque. Marc est un homme de main. Esquisser, dessiner, c’est confier à sa main ce que l’on a sous la tignasse, dans les tiroirs du rêve, derrière l’os du front. »
Christian Laborde

 

MARC LARGE - dessinateur de presse - 40100 DAX. LANDES - marclarge@club-internet.fr



Marc Large

Accueil - Dessins - Édition - Carnets - Écrans - Médias - Parcours - Contact - Liens

- Tous droits réservés (textes, photos et dessins) ©2000-2017 Marc Large - marclarge.fr ©2008-2017 Hartza.info -